Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Blue

3 participants

Aller en bas

Blue Empty Blue

Message  Blue Dim 25 Mar - 15:42

Bon, je fais moi aussi des membres alors je me présente !

Je m'appelle Claudia, alias Blue dans ce forum, dans "Le Forum des Souris" on m'appelle MissSouris. Wink
J'aime dessiner, photographier & rester sur l'ordi. Blue 337664734
J'ai 13 ans, je suis en 4ème et ma passion c'est les animaux. Après j'ai des préférences comme les rongeurs & les chiens.
Si je devais faire une liste de tout mes animaux de compagnie depuis que je suis née, ça ferait beaucoup ... scratch Blue 2222602150
Niveau souris, le nombre n'est pas très grand, effectivement. J'en ai eu 3, et j'en suis très fière ! Smile
J'ai eu l'année dernière ma première souris, Oréo. Un petit mâle gris angora tan, une bouille d'ange ! Son état s'est malheureusement dégradé et avant même d'avoir pu l'emmener chez le vétérinaire, il est mort entre mes mains. Ce n'est pas pour autant que je l'oublie ! Blue 2474380249
Et j'ai maintenant mes deux p'tites clowns qui n'en ratent pas une, Lady, une broken marked raté (spotted) tan & Glitter, une simple albinos blanche. Blue 26468146
J'ai aussi un chien, un mâle Cavalier King Charles de 2 ans et des brouettes, c'est un cas celui-là ! Blue 1312335819 Blue 1844008235

Voilà voilà en gros c'était moi,
Blue.
Blue
Blue
Admin'Heureuse
Admin'Heureuse

Messages : 148
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

https://nosamieslesouris.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blue Empty Re: Blue

Message  erdeven Dim 25 Mar - 16:24

Eh bien je dirai pas Bienvenue puisque c'est toi qui nous accueille, donc c'est pas trop trop ca (enfin on me comprend j'espère lol)
Mais je dis félicitations pour la création de ce forum qui a du te prendre du temps !

erdeven
Souriceau
Souriceau

Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blue Empty Re: Blue

Message  Lysisca Sam 31 Mar - 15:31

Et moi je te remercie pour ton accueil Smile .
Lysisca
Lysisca
Souriceau
Souriceau

Messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Blue Empty Re: Blue

Message  Blue Sam 31 Mar - 20:34

Merci les filles,
mais c'est moi qui vous vous est reconnaissante de vous être inscrite ! Blue 370049968
Blue
Blue
Admin'Heureuse
Admin'Heureuse

Messages : 148
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

https://nosamieslesouris.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blue Empty Re: Blue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum