Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lady, Glitter & Weed

+2
Lysisca
Blue
6 participants

Aller en bas

Lady, Glitter & Weed Empty Lady, Glitter & Weed

Message  Blue Dim 25 Mar - 13:18

Je vous présente enfin Lady et Glitter , anciennement appellées Lunette et Grignotte.

Elles ont été beaucoup attendues et avec impatience ! Lady, Glitter & Weed 1312335819
Je les ai trouvées dans un annonce en urgence, sur Lyon, pas chères et adorables, j'ai craquée.
Elles ont toute les deux à peu près 5/6 mois et sont plutôt gourmande, et ça se voit plutôt bien sur Lady. Lady, Glitter & Weed 1317579348
Elles suivent Oréo, Rip mon nounours. Lady, Glitter & Weed 4170629200
Elles s'adorent, dorment blotties l'une contre l'autre, et ne se quittent pas d'une semelle ! Elles se chamaillent un peu de temps en temps, de vraies gamines ! Lady, Glitter & Weed 1881463262
Dès qu'il y a du mouvement dans la pièce, les deux sont déjà prêtes à l'assaut, près des barreaux. Lady, Glitter & Weed 4153354820
C'est le coup de foudre.

Il y a premièrement Glitter (Qui veut dire "paillettes" en Anglais), petite albinos blanche, curieuse, sportive et rebelle. Une vraie p'tite folle quoi. Lady, Glitter & Weed 1480488879
Lady, Glitter & Weed Blanc311

Et ensuite Lady, plus peureuse, calme, douce et maniac. Lady, Glitter & Weed 2222602150 (Madame fait le nid)
C'est une broken marked raté (spotted) tan. Lady, Glitter & Weed 2694943838
Lady, Glitter & Weed Noir310

Elles ont réussies à détruire le proverbe : "Qui se ressemble, s'assemble." ; elles sont le parfait contraires et s'adorent ! Lady, Glitter & Weed 3077217049

Enfin bref, deux petites clowns qui n'en ratent pas une, tant qu'elles sont ensemble !

La famille ont été vraiment, vraiment sympa, mon père leur on donner 5€ de plus parce que : cage stadium + autre cage + tuyaux + litière de chanvre + granulés + 2 biberons + tout les accessoires de la cage + boule de promenade + les d'moiselles ; tout ça à 20€ !
Et surtout que mon père est arrivé chez eux à 22h30...
Mais ça ne les a pas genés, ils voulaient plutôt s'en débarasser, des petites ...
Quelle surprise avec 2 enfants !... Lady, Glitter & Weed 337664734

La cage pour le moment :
Lady, Glitter & Weed Img_3010

Quelques jours plus tard...

Elles sont adorables, en bonne santé et chouchoutées !
Glitter est maintenant 90% apprivoisée, elle vient dans ma main quand je pose celle-ci dans leur cage, me grimpe sur le bras pour se ballader sur mes épaules Very Happy Elle est toujours bien speed et rigolote, la rebelle !
Du côté de Lady, c'est toujours pas encore ça, elle est encore très peureuse et méfiante, je ne force pas, ça viendra bien un jour ! Mais ça m'handicape un peu du côté pour la prendre dans mes mains pour les promenades et tout le reste ! Mais ça n'empêche pas qu'elle soit très mignonne, au contraire ! Toujours à faire sa toilette, le nid, une vraie pro' ! Smile
Sinon comme d'habitude un petit bout de Golden Grahams des fois le matin avant que je parte en cours ! Smile Je varie aussi avec du riz "cru" ou des pates crues aussi, pour éviter trop de sucre.
Elles ont donc 24h24 les deux cages reliées. Toujours les mêmes graines pour ne pas abimer leur petit bidon, la même litière mais que j'ai mélangée avec de la litière de maïs, l'odeur est déjà beaucoup moins forte ! Je change la litière une fois par semaine, dans la semaine quand j'ai le temps je nettoie les roues, gamelles, jeux etc ... Et toute les 2/3 semaines gros gros nettoyage du bac, étage et les gros trucs !
Elles ont aussi de nouveaux jeux, dodos, tuyaux et rouleau de papier toilette à gogo ! Smile
Elles se réveillent un peu plus tôt vers 17h30 et des fois 17h00 et font la java toute la nuit ! Smile Elles dorment dans le bureau parcontre.
Aucun problème avec Cooper, il les observe des fois du coin de l'oeil dans ma chambre mais de toute façon au pire, aucun risque, elles sont constamment en hauteur.
Les pitchounes auront bientôt un grand terra de L100 H50 P40 pour leur aire de jeux/ballade. Smile Elles vont s'y plaire je pense ! Je l'acheterai avec mes sous, il est pas très cher.
Donc pour l'instant aucun soucis côté santé, pas besoin de RDV véto et de toute façon si ça arrive, je vous préviendrait ! En plus le véto de mon chien fait NAC aussi, il est très doux et gentil et rien que son cabinet fait très pro et clean !

Whaaaa, je les aime Lady, Glitter & Weed 2694943838

On va chercher l'aqua pour les puces cette semaine normalement ! Lady, Glitter & Weed 4153354820
Sinon voilà une petite vidéo de Glitter, qui vient dans ma mains et se ballade sur mes épaules.
La vidéo est souvent floue, parce que le réglage est manuel et avec l'appareil dans l'une et Glitter de l'autre... Lady, Glitter & Weed 2222602150
https://www.youtube.com/watch?v=PWLri7JTXFs&feature=youtu.be


Dernière édition par Blue le Sam 21 Avr - 21:09, édité 4 fois
Blue
Blue
Admin'Heureuse
Admin'Heureuse

Messages : 148
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

https://nosamieslesouris.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lady, Glitter & Weed Empty Re: Lady, Glitter & Weed

Message  Lysisca Sam 31 Mar - 15:46

Elles sont absolument adorable et tu as l'air très doué avec un appareil photo entre les mains, les miennes ne sont jamais aussi bien réussies :? .
Félicitation pour ta bonne action Wink .
Lysisca
Lysisca
Souriceau
Souriceau

Messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Lady, Glitter & Weed Empty Re: Lady, Glitter & Weed

Message  NoisetteEtCacahuète Dim 1 Avr - 13:54

Très jolies tes photos ! Et puis il faut dire que tu as de très beaux modèles !
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Souriceau
Souriceau

Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 32
Localisation : Rennes/Lille

Revenir en haut Aller en bas

Lady, Glitter & Weed Empty Re: Lady, Glitter & Weed

Message  Blue Dim 1 Avr - 13:56

Merci les filles !
C'est que c'est assez dur avec Glitter, une vraie boule d'énergie la pépette !
Blue
Blue
Admin'Heureuse
Admin'Heureuse

Messages : 148
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

https://nosamieslesouris.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lady, Glitter & Weed Empty Re: Lady, Glitter & Weed

Message  Midona Dim 1 Avr - 14:03

Elles sont vraiment adorables Very Happy j'aime beaucoup Lady! Lady, Glitter & Weed 2694943838
Midona
Midona
Souriceau
Souriceau

Messages : 61
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Belgique 6001

Revenir en haut Aller en bas

Lady, Glitter & Weed Empty Re: Lady, Glitter & Weed

Message  Blue Sam 21 Avr - 21:04

GALERIE PHOTO :


GLITTER

Lady, Glitter & Weed Blanc313
Lady, Glitter & Weed Nb410
Lady, Glitter & Weed Mdr210


LADY


Lady, Glitter & Weed Nb610
Lady, Glitter & Weed Lol510
Lady, Glitter & Weed Lady210


WEED

Lady, Glitter & Weed Img_3710
Lady, Glitter & Weed Img_3711
Lady, Glitter & Weed Img_3712
Lady, Glitter & Weed Img_3713
Lady, Glitter & Weed Img_3714


Dernière édition par Blue le Dim 29 Avr - 18:57, édité 3 fois
Blue
Blue
Admin'Heureuse
Admin'Heureuse

Messages : 148
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

https://nosamieslesouris.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lady, Glitter & Weed Empty Re: Lady, Glitter & Weed

Message  Blue Sam 21 Avr - 21:28

Une nouvelle petite est arrivée à la maison aujourd'hui : Weed. Wink
C'est une petite femelle (je n'ai pas encore vérifier), qui vient tout droit d'un sauvetage diffusé un peu partout ainsi que sur Rescue.
Il y avait elle, et 20 autres souris ainsi que rats & chats. (Petit up pour les mâles qui sont toujours là Lady, Glitter & Weed 3584829394 )
Comme c'était sur Lyon, je me suis portée volontaire. Smile
J'ai rencontré la femme qui s'est chargé de recueillir les animaux pour un certain temps, et me voilà donc avec une adorable petite femelle.
Elle est un peu trop petite à mon goût et un peu maigrichonne, du coup demain c'est blédine/croquettes pour chatons. Lady, Glitter & Weed 337664734 Elle va souffrir ! Rolling Eyes

Alors son poils serait mi-long, après je compte sur vous pour me définir sa robe & ses marquages. Lady, Glitter & Weed 1480488879

Pour la photo, c'est dans la Galerie photo des puces, un peu plus haut. Lady, Glitter & Weed 3079029344
Blue
Blue
Admin'Heureuse
Admin'Heureuse

Messages : 148
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

https://nosamieslesouris.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lady, Glitter & Weed Empty Re: Lady, Glitter & Weed

Message  JustineL Dim 29 Avr - 16:57

Elle est bien mignonne !
J'attends d'autres photos pour essayer de définir sa variété, là on voit aps grand chose. Mais je dirais cpb
JustineL
JustineL
Souriceau
Souriceau

Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lady, Glitter & Weed Empty Re: Lady, Glitter & Weed

Message  Blue Dim 29 Avr - 18:54

Merci Lady, Glitter & Weed 370049968

https://www.youtube.com/watch?v=APGzCPW1GO4

Et j'ai ajouté des photos plus haut. Wink

EDIT : Pour suivre leurs aventures ( Lady, Glitter & Weed 4153354820 ), leurs bêtises, leurs photos et leurs santé, c'est ici Laughing :
http://souris.forumactif.com/t26958-lady-glitter-weed
Leurs vies de A à Z. Lady, Glitter & Weed 1844008235
Blue
Blue
Admin'Heureuse
Admin'Heureuse

Messages : 148
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

https://nosamieslesouris.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lady, Glitter & Weed Empty Re: Lady, Glitter & Weed

Message  JustineL Lun 30 Avr - 10:30

Alors, je pense qu'elle est CPB broken marked angora, et elle semble en pleine mue !
Toute belle en tout cas
JustineL
JustineL
Souriceau
Souriceau

Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lady, Glitter & Weed Empty Re: Lady, Glitter & Weed

Message  Snow-Blue-Kobain Lun 28 Mai - 14:20

Désolé BLue, ou Feather x), je pouvais pas attendre pour voir tes chéries!

Snow-Blue-Kobain
Souriceau
Souriceau

Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lady, Glitter & Weed Empty Re: Lady, Glitter & Weed

Message  Midona Mer 20 Juin - 17:09

Weed est trop belle *-*
Midona
Midona
Souriceau
Souriceau

Messages : 61
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Belgique 6001

Revenir en haut Aller en bas

Lady, Glitter & Weed Empty Re: Lady, Glitter & Weed

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum