Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bonjour!!!

3 participants

Aller en bas

Bonjour!!! Empty Bonjour!!!

Message  erdeven Dim 25 Mar - 13:36

Hey,

Moi c'est Perrine, alias Erdeven sur tous les forums.
J'ai 25 ans, grande fan des animaux, et comme Lysisca, mon homme aime bien mais pas en grand nombre. Il faut dire que j'ai une belle petite troupe.
Commençons par la plus agée, Erdeven (bah oui hein), une chatte noire de 13 ans (dans 10 jours a peu près), je l'ai eu a 3 semaines, elle a été abandonnée, et moi j'ai fait mon premier et dernier caprice pour l'avoir auprès de mon père ( "si on ne prend pas le chat, je ne monte pas dans la voiture" Cool ) et voilà!!!
Ensuite il y a Aelita, jack russel tricolore de 7 ans, cadeau de Noël et de mes 18 ans de la part de ma mère. Ensuite il y a Dyumi, sa fille, de 4 ans. Elles sont assez calme (surtout Aelita) et ne font pas de bêtises (je veux dire dans ce sens là qu'elles n'ont jamais bouffé les meubles etc.). J'ai pris cette race en connaissance de cause, qui allait bien, je pense, avec mon caractère. Et je pense qu'elles sont bien éduquées.
Viennent ensuite les souris, il m'en reste 2, Broken (issue d'un sauvetage), une Broken marked noire, et Nocilla, souris tricolore (venant d'un élevage amateur, via un forum de souris). Sinon j'en ai eu 5 en tout : la première venait d'animalerie, les 3 autres de sauvetage et la petite dernière d'un élevage.
Et le petit dernier arrivé fin janvier à la maison est Loly, un chon, cadeau offert par des amis à mes 25 ans (bon comme j'étais triste d'avoir perdu Flocon, pour celles qui ont suivi l'histoire, il voulait me faire plaisir avec un cochon d'inde).

Voilà voilà, je fais partie de la protection animale, enfin je pense que vous l'aurez compris Very Happy.

Sinon je suis étudiante en master 2 histoire parcours métiers de l'enseignement à Rouen!

erdeven
Souriceau
Souriceau

Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!!! Empty Re: Bonjour!!!

Message  Blue Dim 25 Mar - 13:47

Bienvenue "Perrine" ! Smile
Je ne savais pas que tu avais tout ce monde dans ta demeure ... Shocked
Ton homme a été bien sympa quand même pour toute cette petite troupe, ça en fait déjà pas mal ... Bonjour!!! 337664734
Enfin bref, j'espère que tu t'y plaira. Bonjour!!! 370049968
Blue
Blue
Admin'Heureuse
Admin'Heureuse

Messages : 148
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

https://nosamieslesouris.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!!! Empty Re: Bonjour!!!

Message  erdeven Dim 25 Mar - 14:39

Merci Blue

Oui, il m'a connue j'avais déjà Aelita, Erdeven, et j'avais un lapin, Yoshi (que j'ai délaissé dû à mon histoire bref). Et puis la famille s'est agrandie lorsque ma chienne a eu sa portée, et dont je voulais garder une petite (s'il y en avait une) car ma chienne s'ennuyait (j'habitais en maison avec la chienne de ma soeur, le cadeau de ma mère pour ses 20 ans, qui était du même âge, et j'ai du aller en appart'). Ensuite, lorsque zhomme a eu son bts, je lui ai offert une souris et tout l'attirail (Gerbie, qui venait donc d'animalerie, j'étais pas encore dans la PA et je ne savais pas qu'on pouvait adopter des rongeurs en plus dans des assoc animals), après je lui ai cherché une copine, et j'ai eu Milka. Elles sont parties toutes les deux l'été dernier. J'ai eu ensuite Broken et Flocon (Flocon partie en janvier de cette année) et Nocilla en octobre. Enfin Loly (que je n'ai pas demandé, mais maintenant qu'il est là, je ne vais pas m'en plaindre !)

Voilà !

Mais zhomme m'a dit que quand je viendrai chez lui, je pourrai faire FA en avoir plus (oué Lysisca, je t'avais pas dit ça !)

erdeven
Souriceau
Souriceau

Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!!! Empty Re: Bonjour!!!

Message  Lysisca Sam 31 Mar - 15:33

Ah oui vraiment?
Tu lui as fait boire quoi le jour où il a dit ca?

En tout cas bienvenue à toi sur ce nouveau fofo hein ^^
Lysisca
Lysisca
Souriceau
Souriceau

Messages : 74
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!!! Empty Re: Bonjour!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum