Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Glitter ma championne.

 :: VOS SOURIS :: Hommages

Aller en bas

Glitter ma championne.  Empty Glitter ma championne.

Message  Blue Mer 20 Juin - 18:39

https://www.youtube.com/watch?v=Oc3WwA3JA7k

Elle a quittée ce monde à 17h35, comme ça, en quelques secondes elle n'était plus là, son petit coeur a arrêté de battre.
Pourquoi, comment, par qui ? Peu importe.
Le plus important, et qu'il ne faut pas oublier, c'est que c'était une souris géniale, inoubliable. Elle était curieuse, adorable, rebelle, drôle, mignonne, gourmande, et d'une beauté intérieure époustouflante. Jamais une morsure, jamais. Ce petit être, tout petit être, était un rayon de soleil. Rien qu'à la voir, elle me redonnait le sourire. Elle me faisait tout le temps rire, même quand ça n'allait pas, toujours prête à me faire des lèches, des bisous, à rester me faire des câlins, à jouer ... C'était une relation plus que fusionelle avec elle. C'était différent qu'avec Lady ou Weed, bien différent. Mais il a fallu que ça tombe sur elle, ainsi va la vie ...
Elle s'est battue. Jusqu'au bout. J'ai dû l'interrompre et l'aider à partir, c'en était trop, elle s'épuisait ... J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop, aux côtés d'Oréo.
Elle était magnifique, je suis tellement fière d'elle ... Certains diront que ce n'était qu'une souris. Certes une souris, mais un être en qui j'avais confiance et qui avait confiance en moi, une souris reste un être vivant qui mérite de vivre.
Je t'aime ma chérie, tellement ... Je suis fière de toi, tu ne peux pas savoir à quel point, tu me manquera c'est certains. Tout est déjà beaucoup plus calme, tu laisses un énorme vide derrière toi, je te promets de continuer à bien m'occuper de tes deux amies, et je te promets, et pour toujours de ne jamais t'oublier.

Malgré que mes larmes noient les touches du clavier, sache que je suis et je serai toujours fière de toi, je t'aime.


Glitter ma championne.  Glitte15
Blue
Blue
Admin'Heureuse
Admin'Heureuse

Messages : 148
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

https://nosamieslesouris.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: VOS SOURIS :: Hommages

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum