Ma troupe

Ma troupe

Message  erdeven le Dim 25 Mar - 14:32

Alors en plus de mes deux souris, Broken et Nocilla, j'ai 4 autres animaux.

La plus âgée, Erdeven, chatte de 13 ans. Son histoire : me mère se baladait à Quiberon avec d'autres mamans (pendant que nous on faisait un championnat). Elles se sont arrêtées dans un recoin pour faire pipi, et là, une petite fille est arrivée en courant et en pleurant avec une boule de poil dans la main, en le mettant dans les bras d'une autre maman et en disant "je ne peux pas le garder". Bon, elles sont retournées au camping, et elles l'ont mise dans un bungalow. Ensuite, en sorti de championnat, on nous a dit "on a une surprise pour vous"....Et au camping j'ai vu cette boule de poil...J'ai donc demandé à ma mère si on pouvait le garder, et elle m'a répondue "c'est pas moi qui faut essayer de convaincre mais ton père"...Ni une ni deux je lui demande...réponse "non, on en a assez"....Donc moi, je pleure, fais mon boudin...Et le soir il a dit " si on ne le prend pas elle va me faire la tête toute sa vie".... Mais le lendemain, il ne voulait toujours pas la prendre....Alors moi j'ai donc décidé de ne pas monter dans la voiture tant que le chat n'y était pas (sachant qu'on ne savait même pas si elle allait survivre puisque pas sevré)...Et en fait si...La preuve en image

Après il y a Aelita et Dyumi, mes deux jack russel, de 7 et 4 ans.
Toutes les deux

Aelita

Dyumi

Et le Petit dernier Loly (chon mâle, je précise Laughing ). C'est un cadeau qui m'a été fait lors de mes 25 ans, ce n'était pas prévu au programme, loin de là, mais deux amis, qui m'ont vu vraiment attristée lors du départ de ma petite Flocon (souris albinos venant d'un sauvetage que j'avais fait, elle n'avait que 8 mois, et est morte dans d'atroces souffrances, ça me fait mal d'y repenser, j'en pleure, c'est malin tiens!). Bref. Du coup, ils ont voulu me faire plaisir, au départ c'était une souris de prévu, mais un des amis a craqué pour ce chon (oué ce n'est pas la même taille ni le même budget, mais bon). Ca m'a fait plaisir, et même s'il reste très peureux, j'essaye de le rendre heureux aussi. Il a dans les 5 mois je pense.
Voici Loly, dans son parc monté d'aujourd'hui

Loly avec les chiennes

Voilà voilà pour ma troupe

erdeven
Souriceau
Souriceau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma troupe

Message  JustineL le Lun 26 Mar - 18:21

Ils sont tous sublimes
JustineL
Souriceau
Souriceau

Message  Blue le Lun 26 Mar - 18:49

Ta pépette est magnifique !
Les chiens j'en parle même pas, j'adore les jacks.
Et le petit Loly donc,est à croquer aussi !
Les chiens ne le prennent pas pour un gâteau ? scratch
Blue
Admin'Heureuse
Admin'Heureuse

Voir le profil de l'utilisateur http://nosamieslesouris.forumgratuit.org

Message  erdeven le Lun 26 Mar - 19:25

Moi aussi j'adore les jacks !

Non elles veulent lui faire des poutoux mais j'attends qu'il grossisse encore, car j'ai peur qu'elles ne lui fassent du mal sans le vouloir (quoiqu'avec le chat de mon beau frère, quand il avait 3 semaines, elles ne lui ont strictement rien fait)

erdeven
Souriceau
Souriceau

Message  Lysisca le Sam 31 Mar - 15:52

Moi je suis fan de tous tes animaux, je vais finir par emménager sur ton canapé .
Un chat noir: j'adore !
Les toutous: j'adore !
Loly: bon lui il m'a déjà pincé le doigt donc bon Suspect ... mais je le trouve tellement mimi que je ne lui en veux même pas
Et puis tes soussous, ba voilà quoi ^^
Lysisca
Souriceau
Souriceau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé